Important Condition Général de Vente (CGV)

Discussion dans 'Boutique' créé par Ailin78, 22 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ailin78

    Ailin78 Fondateur Membre du personnel Fondateur Scénariste

    51
    5
    Important → Portal World est un serveur non affilié à Mojang. En cas de problème merci de nous contacter par mail. Minecraft est une marque appartenant à Mojang & Microsoft, AB 2009-2019.

    Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur des plateformes de Portal World.

    Le site ainsi que l'utilisation du serveur de jeu Minecraft© est gratuit, sans obligation d'achat, excepté la licence originale (ou dite premium) d'un jeu Minecraft© pour l'accès au serveur de jeu.

    Portal world se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de ventes qui devront, et pourront être consultées à tout moment par les utilisateurs avant tout achat sur le site. L'utilisateur doit être Majeur ou disposer d'une autorisation écrite de son représentant légal avant de faire tout achat sur le site de Portal World. Portal World se réserve le droit de réclamer à tout moment à l'utilisateur ladite autorisation.

    Définitions
    Les services dits "Portal World" constituent l'ensemble des services trouvés à l'URL internet: http://portal-world-roguelike.livehost.fr. Sites internet, serveur de jeu, forum, etc.
    Les Portal Coins sont des pièces d'argent virtuelles dont la durée de validité est illimitée sur les services Portal World, et permettant aux utilisateurs d'acheter des bonus disponible à tous et ce GRATUITEMENT sans à avoir à payer en votant sur et pour le site. Le compte de Portal Coins est visible sur le site dans le profil de l'utilisateur dans la catégorie "Monnaie" et également visible dans le coin "Boutique".

    Aucun remboursement desdits objets, s'ils sont achetés sur le service de Portal World ne pourra s'effectuer une fois ces objets attribués à un compte joueur. L'achat des items et effets est assujettie aux règles ci-dessous de livraisons, rétractation... Les objets uniques, goodies, Portal Coins et services Portal World ne sont valables que sur Portal World jusqu'à l'arrêt des services de Portal World.

    Conditions d utilisation
    Les services achetés auprès des services officiels de Portal World ne sont valables que sur le serveur Portal World et les remboursement ne peuvent avoir lieu que dans le cadre de la Rétractation édictée ci dessous.

    Processus de commande
    Après s'être identifié à son compte Portal World, le membre dispose du lien "Boutique" dans le menu du site Portal World. Il accède ainsi aux différents moyen de paiements et forfaits proposés. Le membre à la possibilité d'utiliser le service Paypal afin d'effectuer ses achats de Portal Coins, un menu lui affichant les tarifs lui est proposé et il est libre de régler ses achats avec son compte Paypal s'il en possède un, ou directement avec sa carte bancaire en utilisant le service paypal adéquat. Le fait de confirmer la commande constitue une acceptation irrévocable de la commande qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le paiement est réalisé conformément au Conditions Générales du Système de Paiement.

    Livraison
    Les items, objets, goodies et effets achetés via les service du site de Portal World mis en place par Portal World sont livrés instantanément sur le compte de l'utilisateur. Les items, objets, goodies et effets acheté via PaySafeCard sont livrés dans un délai maximum de 48h après réception du paiement par Portal World. En cas de paiement différé, les items, objets goodies et effets seront livrés une fois le paiement reçu par Portal World.

    Tarifs
    Les tarifs de nos produits sont ceux indiqués sur le site à la date de la commande, ils sont indiqués toute taxes comprises. Portal World se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

    Rétractation
    Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, l'utilisateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date à laquelle les items, monnaies ont été crédités sur son compte pour en demander le remboursement. Pour ce faire, il doit adresser une demande écrite par email à l'adresse: ailin.portalworld@gmail.com en précisant son Pseudo Minecraft, la date de sa commande et le moyen de paiement utilisé.

    Les Portal Coins gagner par Votes ne seront pas concerner par la demande de remboursement en échange d'Euros (€), seul l'achat de Portal Coins, via PayPal et PaySafeCard pourront faire l'objet d'un remboursement.

    Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les items en jeu: "1 Portal Coin","10 Portal Coins", "100 Portal Coins" ainsi que la "Monnaie" sur le site Portal World n'ayant pas encore été consommés ou utilisés en jeu (sous réserve d'avoir le montant de Portal Coin lors de l'achat par PayPal ou PaySafeCard).

    Après avoir réceptionné et validé une demande, Portal World s'engage à effectuer le remboursement de l'achat dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de l'achat ou de la réception du paiement en cas de paiement différé.

    En cas de suppression du compte par le membre lui-même ou par Portal World les items, objets, goodies et effets sont irrémédiablement perdus.

    Responsabilité/Réclamations
    → Le Marchand est le seul responsable du contenu de son offre et des engagements qu'il prend.
    → Le Marchand est seul habilité, à l'exclusion expresse d'Allopass, à traiter de toute les réclamations ou litiges relatifs au produit vendu, à sa livraison/fourniture ou à son paiement.

    Droit d'accès aux fichiers
    Le Client dispose conformément à la Loi Informatique et Libertés d'un droit d'accès et de rectifications relatif aux données le concernant ainsi que d'un droit d'opposition.

    Pour exercer l'un de ces droits, le Client devra s'adresser à ailin.portalworld@gmail.com. Notre service Client répond rapidement à toutes les demandes effectuées par mail. N'hésitez pas à nous contacter.
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.